Cette politique de remboursement décrit les termes et conditions selon lesquels les remboursements sont fournis pour les différents services de Clouder.ma.
Tous les comptes nouvellement enregistrés, ainsi que les mises à niveau de comptes gratuits vers payants, sont soumis à une garantie de remboursement de 30 jours. Ceci s'applique uniquement aux plans d'hébergement Web annuels (1, 2, 3, 4 et 5 ans). Si vous n'êtes pas satisfait de nos services à tout moment au cours des 30 premiers jours, vous recevrez un remboursement à 100% pour le plan d'hébergement.
Dans le cas de renouvellements d'hébergement Web (après un ou plusieurs cycles de facturation), le compte n'est pas soumis à la garantie de remboursement de 30 jours, donc la règle des 30 premiers jours ne s'applique pas.
Les abonnements d'un mois pour les services d'hébergement semi-dédié et VPS ne sont pas couverts par la garantie de remboursement de 30 jours. Les remboursements pour les abonnements d'un mois pour ces services ne peuvent être demandés que 5 jours après la commande initiale si les services ont été accordés. Après le 5ème jour suivant l'octroi des services, les clients peuvent demander l'annulation des services, mais aucun remboursement ne sera accordé.
Les achats d'adresses IP dédiées pour l'hébergement VPS sont définitifs, fournis tels quels, non remboursables et ne peuvent pas être modifiés. Pour obtenir une adresse IP différente, le client doit effectuer un achat pour une nouvelle adresse IP.
Les ventes de noms de domaine sont définitives et non remboursables. Au moment de l'achat, vous êtes le seul propriétaire du ou des domaines achetés via notre service. Si vous décidez de quitter notre service d'hébergement à la fin de votre cycle de facturation ou de profiter de la garantie de remboursement de 30 jours, les noms de domaine sont transférables vers un autre fournisseur.
Les modifications apportées aux noms de domaine enregistrés, c'est-à-dire l'orthographe incorrecte, ne peuvent pas être effectuées une fois le domaine acheté. Veuillez vérifier explicitement l'orthographe de votre nom de domaine avant l'achat.
Si vous obtenez un nom de domaine gratuit dans un forfait d'hébergement Web acheté et que vous décidez de profiter de la garantie de remboursement de 30 jours, vous acceptez et comprenez absolument que les enregistrements/renouvellements de noms de domaine ne sont pas remboursables. Par conséquent, lors de la demande d'un remboursement basé sur la garantie de remboursement de 30 jours, vous acceptez que le montant du prix régulier pour l'enregistrement/le renouvellement du nom de domaine sera retenu avant qu'un remboursement pour le compte d'hébergement ne soit émis.
Les services de protection de la confidentialité des domaines sont définitifs et non remboursables. Si vous décidez de quitter notre service d'hébergement à la fin de votre cycle de facturation, les services de protection de la confidentialité des domaines ne sont pas transférables, malgré le fait que les noms de domaine peuvent être transférés vers un autre fournisseur.
Les certificats SSL doivent respecter différentes exigences d'annulation. Pour trouver une politique de remboursement à jour pour les certificats SSL, veuillez consulter notre Accord de Services de Certificat pour trouver les Accords d'Abonné pour votre type SSL spécifique.
Les achats d'adresses IP pour les certificats SSL sont définitifs, fournis tels quels, non remboursables et ne peuvent pas être modifiés. Les adresses IP pour les certificats SSL fonctionnent selon un principe partagé pour réduire les coûts pour le client.
Le plan Constructeur de Site Web est un service complémentaire qui fonctionne indépendamment de la plateforme d'hébergement. L'activation du service est soumise à la garantie de remboursement de 30 jours, mais après la période de 30 jours, le service devient non remboursable.
Nous visons toujours à maintenir les services d'hébergement Web, VPS, de domaine et SSL sans interruption. Par conséquent, les services que nous fournissons seront renouvelés automatiquement, sauf notification avant la date d'expiration du service spécifique. Les renouvellements de domaines et SSL ne sont pas remboursables car ils sont fournis par des sociétés tierces, qui ont une politique de commande irréversible.
Les rétrofacturations ne sont pas acceptées comme moyen de remboursement. Tout client qui initie une rétrofacturation par carte de crédit d'une commande fera l'objet de recouvrements et d'actions en justice. Il/elle sera facturé(e) à partir de 20,00 USD et jusqu'à 50,00 USD pour un montant plus élevé, car en s'inscrivant chez Clouder.ma, les clients acceptent ces conditions générales, acceptant ainsi de les observer strictement.