Conditions Générales
Clouder offre un hébergement Web à des clients dans le monde entier, et nous avons la responsabilité de protéger chaque client et de fournir les meilleurs services disponibles. Tous les clients de Clouder sont soumis aux conditions de service suivantes

Politique d'indemnisation

Vous acceptez d'utiliser tous les services et installations de Clouder à vos risques et périls. Clouder renonce expressément à toutes les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. En aucun cas, Clouder ne saurait être tenu responsable de toute perte, perte de données ou autre dommage commercial, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages spéciaux, accessoires, consécutifs ou autres.

Le Client accepte de défendre, d'indemniser, d'épargner et de tenir Clouder indemne de toute demande, responsabilité, perte, coût et réclamation, y compris les honoraires raisonnables d'avocat présentés contre Clouder, ses agents, ses clients, ses dirigeants et ses employés. Résultent de tout service fourni ou exécuté ou convenu d'être exécuté ou tout produit vendu par le client, ses agents, employés ou ayants droit. Le Client s'engage à défendre, indemniser et dégager Clouder contre toute responsabilité découlant de Tout dommage causé à une personne ou à un bien causé par un produit vendu ou autrement distribué en relation avec le serveur de Clouder.

Clouder se réserve le droit d'intervenir sur l'un des sites hébergés sur ses serveurs dans l'intérêt de ses clients. Tout matériel fourni par le client enfreignant ou prétendant enfreindre les droits de propriété d'un tiers Violation des droits d'auteur des produits défectueux vendus au client par le serveur de Clouder. Clouder sera le seul juge de ce qui viole cette politique.

Facturation

À ce moment, nous facturons mensuellement, trimestriellement, semestriellement et annuellement, selon le plan. Si vous n'êtes pas satisfait dans les 30 premiers jours, nous serons heureux de vous fournir un remboursement complet (pour certaines offres spéciales, le jour de remboursement garanti sera modifié et les frais d'inscription au nom de domaine ne sont pas remboursables).

Nous acceptons Visa, Master Card, American Express, Discover Card, PayPal ou virement bancaire. Pour les plans d'hébergement Web, nous configurerons votre compte sans paiement. Les clients sont encouragés à payer par carte de crédit, car c'est la façon la plus simple de traiter le paiement en ce moment. Il n'y a pas de période contractuelle, mais pour chaque période successive, votre contrat est automatiquement renouvelé à moins que nous en avisions autrement.

Tous les comptes sont facturés en fonction des dates d'activation. Si vous ne payez pas le renouvellement du service dans les 5 jours après la désactivation, votre compte sera suspendu. Si vous ne payez pas le renouvellement du service dans les 30 jours suivant la désactivation, votre compte sera résilié. Vous recevrez un rappel par e-mail 5 jours avant la désactivation.

Politique d'utilisation acceptable

Tous les services fournis par Clouder peuvent être utilisés à des fins licites seulement. La transmission, le stockage ou la présentation de toute information, données ou matériel en violation de toute loi, d'état ou de ville du Maroc est interdit. Cela inclut, mais sans s'y limiter: le matériel protégé par le droit d'auteur, le matériel que nous jugons menaçant ou obscène, ou le matériel protégé par un secret commercial et d'autres lois. L'abonné s'engage à indemniser et à dégager Clouder et ses employés de toute réclamation résultant de l'utilisation du service qui endommage le souscripteur ou toute autre partie. Notre politique d'utilisation acceptable est appliquée activement et strictement. Les contenus offensants ou les utilisateurs sont suspendus de notre réseau, habituellement dès qu'ils sont découverts, bien que nous vous informions toujours quand et pourquoi des mesures ont été prises. La pornographie est interdite sur tous les serveurs Clouder. Cela comprend les sites qui incluent des images sexuellement explicites ou des images de cœur dur et / ou de la publicité.

L'abonné reconnaît que le service fourni est de nature à interrompre le service pour de nombreuses raisons autres que la négligence de l'entreprise et que les dommages résultant de toute interruption du service sont difficiles à déterminer. Par conséquent, l'abonné convient que la société ne sera pas responsable de tout dommage découlant de telles causes indépendantes du contrôle direct et exclusif de la société.

L'abonné reconnaît en outre que la responsabilité de la compagnie pour sa propre négligence ne peut en aucun cas dépasser un montant équivalant aux frais payables par l'abonné pour des services pendant la période où des dommages se sont produits. En aucun cas, la compagnie ne pourra être tenue responsable de dommages, pertes ou blessures spéciaux ou consécutifs.

Illégalité Sous quelque forme que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la distribution non autorisée ou la copie de logiciels protégés par le droit d'auteur ou d'autres données, le harcèlement, la fraude ou le trafic de matériel obscène. Contenu indésirable Certains types de contenu ne sont pas autorisés sur notre réseau. Nous n'hébergeons pas de contenu pour adultes de toute nature. Contenu relatif à Hacking, Cracking, Warez et IRC n'est pas autorisé. Les logiciels, les téléchargements audio et vidéo ne peuvent être hébergés que si vous êtes l'écrivain et le propriétaire des droits d'auteur des ressources ou si vous avez le droit de distribuer les documents. Les comptes suspendus en raison d'une violation de contenu ou d'AUP ne sont en aucun cas remboursés.

Limitation de responsabilité

Clouder ne sera pas responsable de tout dommage réclamé, y compris les dommages accessoires et consécutifs, qui pourraient survenir des serveurs de Clouder hors ligne ou indisponibles pour quelque raison que ce soit. En outre, Clouder ne sera pas responsable de tout dommage réclamé, y compris les dommages accessoires ou consécutifs, résultant de la corruption ou la suppression de tout site Web de l'un des serveurs Clouder. Tous les dommages sont limités à la cessation immédiate du service.

Clouder ne peut être tenu pour responsable des arrêts de service, des collisions ou des pertes de données. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables de toute estimation prévue des bénéfices dans laquelle un client aurait gagné si leur site fonctionnait. Certains services fournis par Clouder sont revendus. Ainsi, certains équipements, routage, logiciel et programmation utilisés par Clouder ne sont pas directement détenus ou écrits par Clouder. De plus, Clouder n'est pas responsable de l'utilisation des comptes de nos clients. Si aucune des modalités ou conditions ne sont respectées, le compte en question sera automatiquement désactivé. Nous nous réservons le droit de supprimer tout compte sans préavis pour quelque raison que ce soit, sans restitution, comme Clouder le juge à propos. EN OUTRE, Clouder se réserve le droit de modifier toute ou toutes les politiques, lignes directrices et renonciations ci-dessus sans notification.

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